➪ Pseudo Discord : zuroxe750

➪ Âge : 16ans, 17 dans 3 mois

➪ Vos disponibilités (France, UTC+2) : Tous les jours a partir de 21h et le week end toujours dispo.

➪ Expérience sur FiveM / Roleplay : + de 400h sur fiveM beaucoup de RP "basique", j'ai fais du WL aussi, et du rp militaire (environ 80h)

➪ Vos défauts et qualités : J'apprend très vite, très attentif, Mature et sérieux, connais bien le règlement RP. Je perd vite patience avec les personnes qui mentent ou me prenne pour un imbécile ou les personnes arrogantes.

➪ Votre activité ( I R L : Travail, Études en cours... ) : Première Générale au lycée.

➪ Citez vos motivations pour postuler en tant que staff (6 lignes minimum, format PC) :
Je veux rejoindre le staff pour aider le serveur à rester organisé et agréable pour tout le monde. J’aime l’ambiance RP militaire et je veux contribuer à la faire vivre sérieusement. J’aime aussi aider les nouveaux, régler les conflits calmement et faire respecter les règles sans abuser. Mon but, c’est de rendre le serveur encore plus actif et bien encadré.

➪ Pourquoi vous et pas un autre ? (3 lignes minimum, format PC) :
Je suis sérieux, calme et toujours à l’écoute.
Je sais être juste et garder mon sang-froid.
Je m’investis vraiment quand je fais partie d’une équipe.

➪ Combien d’heures de jeu avez-vous environ sur FiveM et plus spécifiquement sur notre serveur ?
+ de 400h et 0h sur le votre car pas ouvert. mais 80h environ sur un autre serveur militaire.

➪ Comment avez-vous connu New War RP ?
Ami d'un autre serveur RP militaire.

➪ Avez-vous déjà eu des sanctions sur New War RP ?
Non

➪ Quelles sont vos expériences en terme de modération (tous jeux confondus) ?
J'ai été fondateur d'un projet serveur RP et staff sur un serveur RP.

➪ Notez sur 10, votre niveau d'orthographe (selon vous) : 9/10
Fondateur
Fondateur
Re: Candidature Staff.

Message par Preston1616 »

Bonjour, zuroxe750

Merci pour l’intérêt que vous portez à New War RP. Après lecture de votre candidature, je suis pour votre intégration au sein de notre équipe. ✅

Il ne vous reste plus qu’à patienter pour obtenir la réponse finale de notre Responsable Staff. Merci encore pour votre engagement et votre motivation
Fondateur de NWRP
Discord : discord.gg/newwar
Re: Candidature Staff.

Message par Memphis »

Bonsoir Zurox,

Après analyse de votre candidature, je suis favorable à ce que l'on s'entretienne en vocal vous et moi.

Merci de bien vouloir vous présenter dans la soirée du MERCREDI 05/11 à partir de 21h00 dans le salon "Attente d'aide" présent sur notre Discord.
(Section 'Besoin d'aide NWRP' - https://discord.gg/newwar)

Dans l'attente de votre venue, je vous souhaite de passer une excellente soirée,

Memphis
Responsable Staff New War RP.
Co-Fondateur

discord.gg/newwar
Réinventons le jeu de rôle, ensemble.
Verrouillé