➪ Âge : 18 ans
➪ Vos disponibilités (France, UTC+2) : actif là pendant 2 semaines sinon dure de donner des horaires fixe avec l’armée des fois appelé en mission
➪ Expérience sur FiveM / Roleplay : le grand paname, skylande, op
➪ Vos défauts et qualités :
Qualités : attentif, respectueux
Défauts : très sévère, activité ig
➪ Votre activité ( I R L : Travail, Études en cours... ) : travaille
➪ Citez vos motivations pour postuler en tant que staff (6 lignes minimum, format PC) : franchement je souhaite découvrir le rp militaire que vous proposez, en temps que militaire actif je souhaite découvrir le rp militaire de new war, j’aimerais aussi devenir staff dans un premier temps pour modérer les scènes, donner une bonne image du serveur, aider les gens.
De plus comment vous m’accueillez cela donne envie de devenir staff.
➪ Pourquoi vous et pas un autre ? (3 lignes minimum, format PC) : Franchement je suis discipliné a le devenir, après dans l’armée j’ai appris que il n’y a pas de concurrence nous sommes la pour s’entraider et non ce mettre au défit.
➪ Combien d’heures de jeu avez-vous environ sur FiveM et plus spécifiquement sur notre serveur ?
Ça fait 1 ans je fais du RP je pense je suis dans les 100h
➪ Comment avez-vous connu New War RP ?
Tiktok, Liste FiveM, Ami : tik tok
➪ Avez-vous déjà eu des sanctions sur New War RP ?
➪ Si oui, citez nous les motifs : nn
➪ Quelles sont vos expériences en terme de modération (tous jeux confondus) si ont compte minecraft, gmode 4 ans/5ans
➪ Notez sur 10, votre niveau d'orthographe (selon vous) : 7/8
➪ Avez-vous des problèmes d'égo, de canalisation, d'impulsivité ou de complexe d'infériorité ( OUI ou NON ) ? Non à ma connaissance juste de la discipline
➪ Selon vous, la pédagogie est privilégiée à la répression (OUI ou NON) ? Non
➪ [Facultatif] Afin de terminer votre candidature, vous pouvez conclure celle-ci : oui